En ce moment: Chargement ...
 

catalogue bizzzzzz

 

Pistes Récentes

Radio Bizzz Metal HD
Winamp, iTunes Windows Media Player Real Player QuickTime
 
 
 

 


Avenged Sevenfold va sortir un EP de 4 titres avec ses titres enregistrés pour la BO de Call Of Duty : Black Ops 4. Un titre Mad Hatter est à écouter ici.
https://www.youtube.com/watch?v=grOs9tQdNVY





ARCTURUS va rééditer son opus de 2005, intitulé Sideshow Symphonies, le 19 octobre via Season Of Mist.
L’album sera remasterisé et accompagné du DVD Shipwrecked in Oslo, live tourné en 2005.
Tracklist :
01. Hibernation Sickness Complete
02. Shipwrecked Frontier Pioneer
03. Deamonpainter
04. Nocturnal Vision Revisited
05. Evacuation Code Deciphered
06. Moonshine Delirium
07. White Noise Monster
08. Reflections
09. Hufsa
http://www.radiometal.com/wp-content/uploads/2018/09/Sideshow-Symphonies-Redux.jpg




Epica est actuellement en train de travailler sur son livre The Essence Of Epica. Le guitariste Mark Jansen a mentionné que le groupe reviendrait fin 2019 pour son prochain album.
Mark Jansen a déclaré : « En ce moment, nous sommes très occupés avec le livre, je suis en train de récupérer des vieilles photos sur des vieux ordinateurs. Je collecte aussi des vieilles choses qui peuvent être utiles pour le livre. En outre, j’ai déjà écrit une chanson pour une prochaine sortie d’EPICA. Mais on devrait avoir beaucoup de temps bientôt, on va probablement entrer en studio fin 2019, donc il y a beaucoup de temps pour écrire de nouvelles choses. C’est intentionnel, on ne veut pas trop précipiter les choses cette fois. »
http://www.epica.nl/epica_tss_fb_share.png





La formation rock KISS était en prestation live lors du dernier épisode de la saison 13 de l'émission "America's Got Talent" plus tôt aujourd'hui. KISS a profité de ce passage pour confirmer leur "tournée d'adieu" nommée "One Last Kiss: End Of The Road World Tour"en 2019.

Le chanteur Paul Stanley a dit :

"Ce sera notre dernière tournée. Ce sera la plus explosive, le plus gros show que nous avons jamais fait. Les gens nous aiment, ils viennent nous voir. Si ce n'a jamais été le cas, c'est le bon moment. Ce sera le dernier show."

KISS a ajouté dans un communiqué que tout ce qu'ils aient bâtis et conquis dans les 40 dernières années n'auraient jamais pu arriver sans les millions de personnes dans le monde qui ont rempli des clubs, des arénas et des stades au cours de toutes ces années. Il s'agira de la célébration ultime pour tout ceux qui les ont vu et la dernière chance pour ceux qui n'en ont pas eu la chance. KISS tient à remercier sa KISS Army avec le plus gros spectacle de leur histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=aBQGY_2M5wQ