En ce moment: Chargement ...
 

catalogue bizzzzzz

 

Pistes Récentes

Radio Bizzz Metal HD
Winamp, iTunes Windows Media Player Real Player QuickTime
 
 
 

 


SONATA ARCTICA (Heavy metal) qui vient de commencer l'enregistrement de son nouvel album a annoncé également une tournée acoustique au mois de mars prochain.




Le Hellfest Open Air, qui se tiendra du 21 au 23 juin 2019, a ouvert la billetterie pour ses pass 3 jours mercredi 10 octobre.
L’équipe de Clisson a annoncé que le festival affichait complet 1H30 après la mise en ligne des tickets : « Le Hellfest 2019 est complet. Il aura fallu moins de deux heures pour écouler l’intégralité de nos pass 3 jours ! L’enfer n’attend pas ! Merci à tous ! See you in hell
Le festival a également partagé ce mardi un message sur Facebook adressé à ses festivaliers : « Amis festivaliers, nous savons que vous attendez ardemment les noms qui composeront l’affiche du Hellfest 2019 et nous vous demandons encore un petit effort et encore un peu de patience. Nous mettons toute notre énergie pour vous concocter une affiche à la hauteur de vos espérances. En attendant, comme chaque année avant la révélation, nous vous invitons à partager avec nous vos prospections, vos attentes ou vos souhaits sur les pépites de l’underground ou sur les éternels géants qui doivent participer au Hellfest 2019. Merci à tous. »
http://www.radiometal.com/wp-content/uploads/2018/11/hellfestwu2019-1024x576.jpg




Le groupe de Calgary KOBRA AND THE LOTUS a sorti son cinquième album, intitulé Prevail II.
https://www.youtube.com/watch?v=-L-ATAmksEE




Le vancouverois DEVIN TOWNSEND sortira son nouvel album, intitulé Empath, courant 2019.
Le musicien est actuellement en train d’enregistrer ce disque et tease de la nouvelle musique.




GHOST pourrait sortir un film live l’année prochaine explique son leader Tobias Forge dans le cadre d’une nouvelle interview accordée à la radio américaine 100.5 The KATT.
Le musicien déclare : « Mon intention n’est pas de simplement sortir un autre EP de reprises. Il pourrait y avoir autre chose l’année prochaine, qui possiblement a déjà été enregistré et ne serait pas des reprises. Si la production au niveau des concerts atteint l’objectif que je recherche, et si nous nous trouvons à jouer deux dates dans une salle accueillant la production complète et que c’est géographiquement situé à un endroit où il y a un public très, très, très fervent et vivant, j’adorerais enregistrer un film – une captation visuelle live. Le problème est que ça ne s’improvise pas – il faut le faire dans une salle où on joue deux soirs de suite ; il faut que les deux soirs affichent complet ; il faut que ce soit énorme ; et il faut des spectateurs très, très vivants et amusants à filmer et à regarder. »




STEELHEART va sortir un nouvel album live, le 7 décembre via Frontiers Music.
Vidéo live de la chanson « I’ll Never Let You Go » :
https://www.youtube.com/watch?v=PE6NoZLwZAo




KING DIAMOND va sortir un nouvel album live, intitulé Songs For The Dead Live, dans les prochains mois via Metal Blade Records.
Le DVD/Bluray contiendra deux concerts : le 25 novembre 2015 à The Fillmore en Philadelphie et le 17 juin 2016 au Graspop Metal Meeting à Dessel en Belgique.
Trailer de Songs For The Dead Live :
https://www.youtube.com/watch?v=1xPrwiXVE74




cigare intestellaire
L’année dernière, un objet en forme de cigare (ou de joint, dépendant de votre vice) avait fait couler beaucoup d’encre. Il était si... bizarre! Long, mince, voyageant à 315 000 km/h, ni comète, ni astéroïde... Et s’il était «d’origine artificielle»?

C’est ce que suggèrent Abraham Loeb et Shmuel Bialy, respectivement professeur et stagiaire postdoctoral au Harvard Smithsonian Center for Astrophysics, dans un article qui a été soumis au Astrophysical Journal Letters.

Cet objet, si étrange qu’il a établi à lui seul une nouvelle classe d’objets interstellaires, a été nommé «’Oumuamua», signifiant «un messager nous provenant d’un lointain passé» en langue hawaïenne. Et si ce messager ne provenait pas exactement du passé, mais plutôt d’un autre système solaire?
Les deux chercheurs suggèrent deux hypothèses. L’une est que 'Oumuamua est un débris d’une technologie avancée, flottant dans l’espace, et qui s’est aventuré dans notre système solaire un peu par hasard. Points pour cette hypothèse: la très grande vitesse et la trajectoire inhabituelle d’’Oumuamua seraient les conséquences d’un démantèlement, ou à tout le moins d’une défaillance.

La deuxième hypothèse est qu’’Oumuamua soit une sonde qui a été envoyée délibérément dans le système solaire. Elle aurait évidemment sacré son camp en quelques semaines, car le système solaire est pas mal plate.
Une dramatisation de la fuite d’'Oumuamua

Dans les deux cas, les chercheurs proposent qu’’Oumuamua serait un genre de «voile solaire», propulsée par les radiations solaires. Ceci expliquerait son accélération excessive lorsque l’objet a traversé notre système solaire entre novembre 2017 et janvier 2018.

Bien entendu, ce ne sont là qu'hypothèses. N'émettant pas de signaux, les chances que ce soit un engin extraterrestre apparaissent quand même faibles.





Il existerait un lieu où 70 000 fichiers concernant les OVNIS seraient répertoriés depuis plus d’un demi siècle. Cet endroit s’appelle Hangar 1 et ses portes sont enfin ouvertes pour investigation. Un gouvernement fantôme et ses agents spéciaux, les «hommes en noir», auraient pour mission de protéger ces précieuses informations et d’empêcher qu’elles parviennent aux oreilles du public.

Créatures possédant toutes les apparences d’un être humain, mais de nature non terrestre, et qui feraient irruption dans la vie des témoins et des chercheurs d’OVNI. Les chercheurs se sont penchés sur plus de 30 cas de visites d’Hommes en noir. Ils se montrent parfois seuls mais, le plus souvent, ils sont par groupes de trois. Ils manifestent une grande perplexité devant des objets aussi banals pour nous qu’un stylo ou des couverts.
Les hommes en noir se font passés pour des officiels du gouvernement, des associations ufologiques… Ils intiment l’ordre aux témoins de ne pas évoquer leur observation d’OVNI et réclame d’éventuelles preuves matérielles.

Menaces, intimidations et manipulations psychiques surnaturelles, ils déconcertent les témoins, les inquiètent, et donnent l’impression de cauchemar ressenti par le témoin. Ils sont souvent deux ou trois..