En ce moment: Chargement ...
 

catalogue bizzzzzz

 

Pistes Récentes

Radio Bizzz Metal HD
Winamp, iTunes Windows Media Player Real Player QuickTime
 
 
 

 

Visions of Atlantis
Le groupe de Metal Symphonique autrichien, via sa page facebook, dévoile le clip vidéo du titre "The Last Home", extrait de leur 6e album full length The Deep & the Dark, sorti le 16 février
https://www.youtube.com/watch?v=kL8i5GwlvIg





BEHEMOTH a mis en ligne un nouvel extrait de son album I Loved You At Your Darkest qui sortira le 5 octobre
https://www.youtube.com/watch?v=g7yxjTcM7Bs




VOIVOD DÉVOILE LE CLIP VIDÉO DE LA CHANSON « ALWAYS MOVING »
VOIVOD sortira son nouvel album, intitulé The Wake, le 21 septembre via Century Media Records.
https://www.youtube.com/watch?v=SEJRfsDLFI0





Nouveau clip pour Kamelot.
KAMELOT a sorti son douzième album, intitulé The Shadow Theory, le 6 avril via Napalm Records.
Clip vidéo de la chanson « MindFall Remedy »
https://www.youtube.com/watch?v=PNGkmH57GnU





HELLOWEEN UN NOUVEAU DISQUE POUR IMMORTALISER LA TOURNÉE "PUMPKINS UNITED TOUR".
Le groupe de power metal allemand Helloween prévoit de sortir un disque live pour sa dernière tournée de concerts, titrée "Pumpkins United Tour", vers le début de l'année 2019.
Lors de sa série de spectacles, la formation germanique était composée de l’ancien chanteur Michael Kiske, des guitaristes Kai Hansen et Sacha Gerstner, ainsi que du chanteur actuel Andi Deris. L'événement a été marqué par la première apparition en live du chanteur Michael Kiske absent depuis 1993 et le retour de Kai Hansen qui avait quant à lui quitté la bande en 1988!
D'un autre côté, le gang emmené par le trio de compositeurs Michael Weikath, Kai Hansen et Andi Deris prévoit d’entrer en studio l'an prochain pour un album studio qui sortira via le label Nuclear Blast en 2020.
https://mir-s3-cdn-cf.behance.net/project_modules/max_1200/75382358388785.59fa42ad94cff.jpg





AC/DC UTILISERA DES RIFFS DE SON GUITARISTE MORT DANS SON PROCHAIN ALBUM!
Selon un proche d'AC/DC, le prochain album du légendaire groupe de hard rock australien comporterait des riffs de son guitariste disparu, Malcolm Young, sur chaque nouvelle chanson, rapporte JAM Magazine sur sa page Facebook!
D'après le même média musical, une centaine de chansons aurait été composée par le musicien et producteur décédé le 18 novembre 2017, dont un certain nombre qui ont été mises en boîte, durant les cinq ans avant la sortie de l’album "Black Ice" en 2008, lorsque les frères Malcolm et Angus Young vivaient ensemble.
Angus aurait sélectionné les meilleurs de ces morceaux sur lesquels Malcom a joué et ces titres inédits, seraient actuellement en train d’être réenregistrés et mixés avec le batteur Phil Rudd, le bassiste Cliff Williams et le chanteur Brian Johnson, a expliqué le webzine en ligne.
Pour rappel, après le batteur Phil Rudd et le chanteur Brian Johnson, les guitaristes Angus et Stevie Young avaient été pris en photo début août par une fan canadienne d’AC/DC, Crystal Lambert, à l’extérieur des Warehouse Studios, où ont été enregistrés les trois derniers disques du gang increvable.
https://www.facebook.com/JAMMagazine/